Bienvenue sur votre espace web - Gestion Prévoyance Assurance Maladie (GPAM)
  • Comment recevoir mes décomptes par mail ?

    Connectez-vous à votre espace personnel et laissez-vous guider dans la rubrique
    « Vos décomptes par mail ».
    Pensez à modifier votre adresse e-mail sur le site www.gpam.fr en cas de changement.
    Vous pouvez également effectuer votre demande en envoyant un mail à gestion@gpam.fr

  • Dans quels cas dois-je vous informer ?

    Vous devez nous informer de tous les changements relatifs à votre situation familiale et administrative (mariage, naissance, divorce, déménagement, changement de caisse de Sécurité Sociale, changement de coordonnées bancaires…)
  • Comment envoyer un décompte électronique ?

    Vous avez reçu un décompte électronique d’une caisse ou d’un organisme. Pour nous le faire parvenir, vous devez transmettre ce document (format PDF) directement par e-mail à gestion@gpam.fr. Les impressions de décompte faxées ou envoyées par courrier ne seront pas prises en compte.
  • Comment obtenir une prise en charge en cas d’hospitalisation ?

    Pour vous éviter de faire l’avance totale ou partielle des frais, nous délivrons une prise en charge en cas d’hospitalisation dans un établissement conventionné. L’établissement ou vous-même devez en faire la demande :
    • en vous connectant à la rubrique « prise en charge » de votre espace personnel,
    • par e-mail à pec@gpam.fr,
    • par fax, courrier ou téléphone.
  • Comment ne pas faire l’avance des frais pour l’achat d’une paire de lunettes ?

    Pour vous éviter de faire l'avance totale ou partielle de vos frais d'optique, une prise en charge est délivrée dans la limite des garanties prévues par votre contrat. Pour cela présentez votre carte de tiers payant à votre opticien qui se chargera d'effectuer les démarches nécessaires.
  • Comment consulter mes derniers remboursements ?

    Connectez-vous à votre espace personnel. Cliquez sur la rubrique « vos remboursements ». Vous pouvez visualiser :
    • Les actes traités par date de soins
    • Les dossiers par date de règlement
    • Le détail des actes transmis par la Sécurité Sociale
  • Comment connaître mes garanties ?

    Elles sont décrites dans la notice d’information qui vous a été remise par votre employeur. Vous pouvez aussi les consulter sur le site www.gpam.fr. Connectez-vous à votre espace personnel et cliquez sur la rubrique « votre couverture ».
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